Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ASC Jean Moulin
23 avril 2019

Soirée Loto

Il reste très peu de temps avant notre soirée loto et encore plusieurs choses à mettre au point concernant les préparatifs...

C'est pourquoi je vous propose une petite réunion soit ce vendredi 26/04, soit lundi 29/04 à 17h30 pour organiser les derniers détails:

- point sur les réservations

- point sur les lots

- point sur l'organisation des achats

- point sur l'organisation de la soirée

Je sais que le temps est très court, mais je n'ai  pas vraiment le choix car notre planning de réunions est déjà bien chargé à l'école, alors merci de me faire savoir laquelle de ces deux dates vous conviendrait le mieux afin que je confirme la date de la réunion au plus tard demain soir.

Par avance merci de votre compréhension et de votre participation.

Tres cordialement 

Isabelle G

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour, <br /> <br /> Je peux être là les 2 soirs <br /> <br /> Bonne journée
Répondre
A
Bonjour isabelle pour moi plutôt lundi également.<br /> <br /> Merci
Répondre
J
Bonjour, je peux vendredi. <br /> <br /> Lundi mes enfants ont rendez-vous chez le médecin à 17h30. <br /> <br /> Bonne journée.
Répondre
N
Bonjour, je pourrai être là lundi mais je devrai partir à 18h Max. Bonne journée <br /> <br /> Myriam
Répondre
C
Bonsoir Isabelle<br /> <br /> Lundi est le seul jour possible pour moi<br /> <br /> Bonne soirée <br /> <br /> Celine Nicoletti Papin
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
ASC Jean Moulin
Publicité