Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ASC Jean Moulin
11 mars 2019

Réunion de préparation Soirée Loto

Je vous propose que l'on se retrouve mardi 19 mars à 17h30 pour préparer la soirée loto du vendredi 10 mai.

Ordre du jour:

- Bilan rapide du carnaval

- Point sur les lots restants et à acheter

- Plannification et répartition des tâches (en amont et pendant la soirée)

Vous espérant nombreuses et nombreux, merci de confirmer tout de même votre présence à l'avance.

A très bientôt,

Isabelle G

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci
Répondre
I
Bonsoir,<br /> <br /> Le conseil d'école est finalement maintenu au 26/04 comme programmé initialement. Il y aura donc bien réunion mardi 19/03 à 17h30.<br /> <br /> A bientôt,<br /> <br /> Isabelle G
Répondre
D
Bonsoir je pense que je serais là.
Répondre
M
Bonsoir, c’est noté j’essaye de me libérer.<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Myriam N
Répondre
C
Bonsoir, <br /> <br /> Je ne sais pas s’il y a eu un changement mais j’avais noté le conseil d’école à la même date.<br /> <br /> Magali
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
ASC Jean Moulin
Publicité