Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ASC Jean Moulin
5 mai 2017

Loto du 12/05

Bonsoir à toutes et à tous,

RDV est donné à celles ou ceux qui le peuvent ce mercredi 10/05 (matin) pour emballer les lots mis en jeux au loto.

Nous aurons ensuite besoin de petites mains vendredi après-midi dès 14h30 pour préparer les sandwichs et descendre tous les lots, et de bras pour installer toutes les tables dès 16h30.

Attention, toutes les personnes pouvant se libérer pour ces préparatifs doivent se faire connaître rapidement.

Par avance merci de votre aide,

Très bon week-end à tous,

Isabelle G

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bonjour, je viendrai vers 17h vendredi
Répondre
J
La maman de Leah Gasnier (Emilie) peut venir vendredi pour préparer et faire les sandwichs
Répondre
M
Bonsoir😊<br /> <br /> Ma mere sera présente demain matin 😊<br /> <br /> Par contre elle ne pourra pas vendredi après midi...
Répondre
J
Bonjour, <br /> <br /> Je peux venir aider mercredi matin pour faire les paquets et vendredi pour préparer la soirée même si nous n'y venons pas :)
Répondre
C
Bonsoir<br /> <br /> OK pour moi pour vendredi 12/05 après midi <br /> <br /> Bon Week end<br /> <br /> Céline Nicoletti Papin
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
ASC Jean Moulin
Publicité