Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ASC Jean Moulin
27 mars 2017

Opération "Nettoyage de Pintemps"

Bonjour à toutes et à tous,

Notre local ASC a besoin d'un bon gros tri et d'un bon rangement pour y voir plus clair car à chaque fin de manifestations nous entassons le matériel et les décos sans vraiment ranger.... Et là, on ne peut plus accéder aux étagères!!!!

Je vous propose un atelier un peu différent mais toutefois nécessaire ce lundi 3/04 (au matin). Ginette sera présente.

Merci de lui faire savoir (ou de me faire savoir) si vous pouvez venir aussi afin que cela aille plus vite.

Comptant sur vous,

A bientôt,

Isabelle G

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Bonjour Isabelle, <br /> <br /> <br /> <br /> J'ai croisée Ginette aujourd'hui et je lui ai dit que c'était bon pour moi lundi
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
ASC Jean Moulin
Publicité