Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ASC Jean Moulin
3 décembre 2016

Goûter de Noël

Bonjour à toutes et à tous,

Je reviens vers vous pour savoir qui a prévu de préparer un dessert pour le goûter offert aux parents? Tout d'abord pour que l'on ne prépare pas tous le même et aussi pour que l'on sache si l'on doit compléter en achetant des choses.

Par avance merci de vos réponses rapides afin que l'on s'organise au mieux.

Pour ma part, je vais essayer de préparer des "Firi Firi", ce sont des beignets sucrés.

Merci à toutes et à tous,

Bon Week-end

Isabelle G

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Sorry le 16 . Ok . <br /> <br /> Je fais le point aujourd'hui et je vous comptabilise le nombre exact de gâteaux . <br /> <br /> Bonne semaine .<br /> <br /> LB
Répondre
C
Bonsoir,<br /> <br /> , faut il autre chose que des gâteaux , comme boissons,' fruits ou bonbons par exemple ?
Répondre
L
Bonjour , je vous ferai un gâteau au chocolat . Je le ferai passer le matin par Maîtresse Lydia. <br /> <br /> Le goûter de Noël est le 13 je fais passer l info . <br /> <br /> À très vite .
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
ASC Jean Moulin
Publicité