Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ASC Jean Moulin
11 décembre 2016

Goûter de Noël (suite)

Bonjour à toutes et à tous,

Des informations ont circulé vendredi (via Facebook et sans l'accord de l'ASC!) à propos du refus de la Mairie d'autoriser l'organisation du goûter avant 18h.

Je tiens donc, par ce message, à rétablir les choses et à rappeler à tous que les informations émamant de l'ASC ne doivent circuler QUE via le blog et seulement avec mon accord et/ou celui des membres du bureau. Notre association est une association scolaire, certes, mais indépendante de l'école et je ne souhaite pas qu'elle utilise ce type de réseaux sociaux pour informer les familles et encore moins pour les mobiliser en des termes aussi forts que ceux employés sur Facebook... Espérant que le message sera clair, cette fois-ci, je compte sur votre compréhension.

Pour en revenir au goûter, la mairie a effectivement refusé pour le moment qu'il soit organisé avant 18h en raison du plan vigipirate. Or, ayant appris que certaines écoles avaient eu, elles, l'autorisation de le faire, un parent d'élève (délégué des parents) s'est proposé de contacter la Mairie pour avoir des explications. A ce jour, je n'ai pas encore d'autorisation mais M. Inwiller (travaillant au cabinet du Maire) m'a envoyé un mail disant qu'il s'était rapproché du service de l'enfance pour que nos demandes aient un avis favorable au plus tard lundi 12/12. Je vous tiens donc au courant, via notre blog, de la suite des événements et surtout, gardez vos recettes sous le coude!!

Et.... A toutes celles et ceux qui n'ont pas eu la chance de voir encore notre préau, je vous informe que les décorations sont terminées et installées et qu'encore une fois elles sont magnifiques!!!! Il planne comme un air de vacances au soleil et cela fait un bien fou de voir tout le monde s'émerveiller devant toutes ces couleurs... et surtout les enfants qui ont, eux aussi, contribué à la réalisation des décos avec leur classe ou avec leurs animateurs pendant le périscolaire. Objectif atteint!!!

Encore merci à tous les participants: enfants, parents, animateurs, collègues enseignants et fidèles anciens parents... sans vous cette dernière semaine d'école ne serait pas aussi festive!!!

NB: Je voulais mettre quelques photos des préparatifs mais les fichiers siont trop gros... A suivre (si je trouve une solution)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonjour je préparerai des cookies à la noix de coco.
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
ASC Jean Moulin
Publicité