Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ASC Jean Moulin
20 septembre 2016

compte-rendu de l'AG : les dates !

Bonjour à tous.

Notre AG a été fructueuse : nous avons fixé les dates des activités de l'année. (Si vous souhaitez le compte-rendu complet, demandez-moi.)

- photos de classe : Mardi 18 Octobre. Les photos des fratries (collégiens et maternelles) que l'on faisait à 7h30, sont sous réserve d'autorisation. Plus d'infos plus tard.

- spectacle de Noël : entre début et mi-Décembre.

- goûter de Noël : Vendredi 16 Décembre. Thème : Tahiti (et autres îles). Préparation des décorations : réunion Mardi 4 Octobre 17h, puis ateliers certains Vendredis matins. (Attention il faut à l’avance la liste des personnes présentes avec les heures) ; décoration du préau : Vendredi 9 Décembre après-midi.

- repas parents-enfants-enseignants : Vendredi 3 Février

- carnaval municipal : pas d'infos

- goûter de carnaval : Vendredi 3 Mars

- loto : Vendredi 19 Mai

- kermesse : Vendredi 30 Juin. Une maman originaire de Tahiti propose durant l’année d’enseigner des danses tahitiennes en vue d’un petit spectacle. Contactez-nous pour plus d'infos !

Voilà, c'est tout !

Au plaisir de vous voir lors de ces moments festifs !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci pour les informations je ne pouvais être présente hier c'était également ma réunion de classe avec les parents d'élèves. A très vite!
Répondre
L
bonsoir je suis navree de pas avoir ete presente ...<br /> <br /> c est avec plaisir que je decouvre ce beau programme ...<br /> <br /> je vous aiderai des que je le pourrai ,...<br /> <br /> merci pour ce retour si joyeux ...<br /> <br /> bonne soiree a tous
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
ASC Jean Moulin
Publicité