Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ASC Jean Moulin
10 septembre 2016

AG ASC Jean Moulin

Bonjour à toutes et à tous,

Suite à l'AG de l'école ce jeudi 8/09, nous avons décidé d'organiser notre 1ère réunion le mardi 20/09 à 17h dans la salle des maîtres ou la salle de rééducation de l'école (étage du haut).

A l'ordre du jour:

- élection du nouveau bureau

- présentation des activités de l'association aux nouveaux parents et explication du fonctionnement interne

- décisions administratives quant à la coopérative, aux dates des manifestations de l'année

Une information papier sera également diffusée dans tous les cahiers de liaison pour essayer d'attirer le plus grand nombre de personnes.

Cette réunion est ouverte à tous, n'hésitez pas à vous joindre à nous pour faire connaissance et vous informer.

Vous espérant nombreux,

Très cordialement,

Isabelle G

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Je serai là, pas de problème ! Hélène
Répondre
B
Je serai là.
Répondre
J
Je ne pourrais malheureusement pas être des vôtres, ce jour là, reprenant le travail et mon mari étant du soir pile cette semaine là, je ne pourrais vraiment pas me libérer.... Dommage j'aurais voulu être des vôtres cette année....
Répondre
J
Je serai là :)
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
ASC Jean Moulin
Publicité