Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ASC Jean Moulin
8 novembre 2015

Photos...

Bonjour à toutes et à tous,

Nous avons reçu 2 colis vendredi après-midi, je pense que ce sont les photos.

Par avance merci de me faire savoir si vous avez la possibilité de venir à l'école dans la semaine pour faire le tri et répartir l'ensemble.

Je vois si l'on bloque un créneau en particulier pour organiser tout cela et vous tient au courant. 

Dans l'attente, bonne fin de week-end à tous

Isabelle G

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Petit problème pour moi demain, je ne pourrai pas etre là avant 10h30
Répondre
I
Alors RDV est donné demain matin (mardi 9/11) dès 8h30 pour trier les photos et les répartir dans les classes en fonction des fratries.<br /> <br /> Merci d'avance à celles et ceux qui seront présents...
Répondre
M
Bonjour : -) ma maman est disponible tout les matins ; -)
Répondre
V
Moi je peux demain vers 17h ou les autres soirs à partir de 16h30
Répondre
J
Bonjour moi je peux n'importe quel matin à partir de 8h30
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
ASC Jean Moulin
Publicité