Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ASC Jean Moulin
14 octobre 2015

Rencontres territoriales de la vie associative...

Bonjour à toutes et à tous,

Qui serait disponible et volontaire pour aller à la soirée des "Rencontres territoriales de la vie Associative" organisée par la Mairie le vendredi 23/10 à 18 h à la salle Juliette Gréco?

Il s'agit simplement de représenter notre Association et en aucun cas de se présenter comme étant "le bénévole de l'année" et ainsi recevoir une récompense!!!!

Je leur ai bien donné mon avis sur la question, ils ont compris notre point de vue mais ont insisté pour que l'ASC Jean Moulin soit quand même représentée lors de cette soirée.

Personnellement je ne serai pas là, mais vous êtes invités à y aller si vous le voulez. Il faut juste que j'annonce rapidement le nombre de personnes présentes pour un question d'organisation.

Merci donc de me le faire savoir dès que possible,

Cdt,

Isabelle G

Publicité
Publicité
Commentaires
H
pas possible non plus, désolée
Répondre
J
Désolée ça ne sera pas possible pour moi
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
ASC Jean Moulin
Publicité