Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ASC Jean Moulin
2 septembre 2019

Rentrée 2019

Bonsoir à toutes et à tous

J'espère que votre été s'est très bien passé, que vos batteries sont bien rechargées et que vous êtes prêts à démarrer cette nouvelle année avec une belle énergie et beaucoup de motivation!

Qui dit rentrée, dit goûter de bienvenue... Il aura lieu ce vendredi 6 septembre après-midi.

Nous avons besoin comme chaque année de volontaires pour aider aux préparatifs (dès 14h30) et à la distribution (à 15h15). J'invite donc celles et ceux qui le peuvent à se faire connaître au plus tard jeudi 5/09 pour que je puisse établir et transmettre à M le Directeur une liste nominative des personnes présentes sur le temps scolaire (hors personnel école). Le plan vigipirate étant renforcé en cette période de rentrée, je rappelle que personne ne pourra pénétrer dans l'école sans s'être inscrit au préalable.

Comptant sur votre aide précieuse, je vous remercie par avance de votre présence.

Bien à vous 

Isabelle G

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Bonjour, c est peut être trop tard pour venir mais sachez que je suis disponible dès 14h30 . Cordialement . Emilie maman de Dray Lilou et kylian
Répondre
M
Voici l’adresse mail d’elodie <br /> <br /> conti.elodie@orange.fr<br /> <br /> Elle souhaiterai être abonnée au blog.<br /> <br /> Merci
Répondre
M
Bonjour Isabelle <br /> <br /> <br /> <br /> Nous serons 2 à pouvoir venir à 15h15 <br /> <br /> -Elodie Conti La maman de Victoria Godeliez <br /> <br /> Et moi même <br /> <br /> -Mylène Calissi maman de Gio Calissi
Répondre
J
Bonjour Isabelle, <br /> <br /> <br /> <br /> Malheureusement je ne pourrai être là. <br /> <br /> Je travaille ce jour là.
Répondre
M
Bonjour Isabelle, je ne serai pas disponible ce vendredi. <br /> <br /> <br /> <br /> Myriam.
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
ASC Jean Moulin
Publicité