Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ASC Jean Moulin
3 octobre 2017

1ère Réunion de bureau

Bonsoir à toutes et à tous,

Je vous convie à notre 1ére réunion de bureau le mardi 10 octobre 2017 à 17h15 dans la salle des maîtres.

A l'ordre du jour: - élection des membres du bureau pour cette nouvelle année scolaire

                          - planification des dates des manifestations de l'année

                          - organisation de la journée "photos de classe"

                          - questions et informations diverses pour les nouveaux parents

Par avance, merci de votre présence,

A très vite,

Isabelle G

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bonjour <br /> <br /> Je ne pourrai pas être présente mais vous apporterai mon aide à la hauteur du temps disponible. <br /> <br /> Bien à vous
Répondre
D
Bonjour <br /> <br /> Je ne pourrai pas être présente mais vous apporterez mon aide à la hauteur du temps disponible.<br /> <br /> Bien à vous
Répondre
J
Bonjour, je serai présente mardi.
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
ASC Jean Moulin
Publicité