Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ASC Jean Moulin
10 septembre 2017

Assemblée Générale

Bonjour à toutes et à tous,

Nous organiserons notre Assemblée Générale à la suite de l'AG de l'école le vendredi 22/09 à 17h30.

Une présentation rapide de l'équipe enseignante et de certaines informations importantes sera faite aux parents par notre nouveau directeur et nous enchaînerons ensuite par la présentation de l'ASC et ses objectifs pour mobiliser les familles et les inciter à nous rejoindre! 

Nous offirons le pot de l'amitié pour clore la réunion, accompagné de quelques petites choses à grignoter... commme à notre habitude.

Merci de signaler sur le blog si vous pensez pouvoir amener quelque chose.

Très cordialement,

Isabelle G

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Normalement présent, je viendrai avec beaucoup d'appétit donc ^^ et une boisson
Répondre
J
Bonjour, je serai également présente et comme Céline, je porterai un gâteau
Répondre
C
Bonsoir <br /> <br /> OK pour moi, je ferai un gâteau <br /> <br /> Bonne soirée ;-)
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
ASC Jean Moulin
Publicité