Compte-rendu réunion du 9/06
1) Information aux parents:
En raison du plan Vigi-Pirate renforcé et imposé par l'Inspection et la commune; cette année, la kermesse sera organisée sur le temps de classe et sans la présence des parents pour accompagner et faire jouer leurs enfants.
Elle aura lieu le vendredi 30/06 et sera organisée dans la petite cour et la grande cour de 14h30 à 15h30. Les enfants auront un carnet de jeux (gratuit) pour aller d'un stand à l'autre et pourront aller se désaltérer sous le préau où leurs seront proposées des boissons.
Nous procèderons à la tombola enfants et adultes dès la fin des jeux (soit 15h40) et la liste des lots adultes gagnés sera affichée dès 16h15 au petit portail du bas et au portail du haut pour une distribution immédiate des lots aux parents qui le peuvent (par l'entrée du haut) jusqu'à 17h30. Les lots non récupérés ce soir-là pourront l'être dès le lundi suivant sur présentation du ticket gagnant au bureau de Mme la Directrice.
2) Organisation:
* Besoin d'aide le vendredi 23/06 au matin pour emballer tous les lots. Merci de vous faire connaître obligatoirement et au préalable pour lister les personnes "extérieures" présentes à l'école ce jour-là!!!
* Besoin d'aide le vendredi 30/06 au matin pour descendre tous les lots enfants et tous les jeux à installer l'après-midi.
* Besoin d'aide le vendredi 30/06 dès 13h30 pour commencer à installer les jeux dans les cours.
* Besoin d'aide le vendredi 30/06 de 14h30 à 16h00 pour aider l'équipe enseignante à tenir les stands de jeux (environ 15 stands de jeux prévus) et ranger après.
ATTENTION: LISTE OBLIGATOIRE ET PREALABLE de toutes les personnes venant aider sur le temps scolaire!
Par avance merci à tous de votre compréhension et de votre aide,
Très bon week-end
Isabelle G