Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ASC Jean Moulin
16 janvier 2017

Report de dates (suite)

Bonsoir,

Je confirme bien la nouvelle date pour notre prochaine réunion (à savoir le vendredi 27/01/2017 à 17h) et pour notre repas "des îles" (à savoir le vendredi 3/03/2017). Et comme c'était la date que nous avions choisie pour faire le carnaval de l'école, nous allons aussi le décaler pour ne pas être débordés par tous ces préparatifs!!!

Nous avons donc décidé d'organiser le carnaval le vendredi 10/02/2017 (jour des vacances et veille du carnaval de Nice!).

Pour ce faire, nous aurons besoin de personnes disponibles dès 14h/14h30 pour organiser le goûter et le servir... (tenez-moi au courant dès que vous le pouvez).

Un mot sera bien sûr diffusé dans les cahiers pour informer les familles des festivités...

Désolée de toutes ces modifications et merci de votre compréhension.

A très bientôt,

Isabelle G

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonsoir à tous 😊<br /> <br /> Ma mère sera présente pour aider à l'après midi carnaval 🎉🎊<br /> <br /> Bonne soirée à tous...
Répondre
C
Bonjour<br /> <br /> j'ai pris mon après-midi et suis donc également disponible le 10/02 pour venir aider<br /> <br /> Cordialement
Répondre
J
bonsoir, je serai dispo pour le gouter du carnaval :)
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
ASC Jean Moulin
Publicité