Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ASC Jean Moulin
16 novembre 2015

Ateliers déco de Noël:

ATTENTION

En raison du plan Vigipirate renforcé dans les écoles suite aux événements récents, toutes les personnes étant sûres de pouvoir venir aux ateliers déco du mercredi 18/11 et du vendredi 20/11 doivent se faire connaître au plus tôt pour que l'on puisse établir une liste précise. Nous accueillerons ces personnes jusqu'à 9h, au delà nous ne pourrons plus ouvrir les portes.

Merci de votre compréhension,

Isabelle G

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Mady et moi pourrons venir. À demain.
Répondre
B
Bonsoir,<br /> <br /> <br /> <br /> Désolée, pas dispo cette semaine.
Répondre
J
Bonsoir je suis désolée mais je ne pourrai pas venir à ces dates.
Répondre
T
Bonjour à tous,c'est bon pour mercredi matin,je suis dispo pour "pasticher"avec vous !<br /> <br /> A bientôt,Thierry C. ...
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
ASC Jean Moulin
Publicité