Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ASC Jean Moulin
30 septembre 2015

Photos de classe

Attention,

Petit changement de date indépendant de notre volonté!

Les photos de classe auront lieu le jeudi 15 octobre au matin au lieu du 16/10.

Merci de transmettre l'info aux parents qui voulaient venir donner un coup de main ce jour-là, en espérant qu'ils pourront venir à cette nouvelle date.

Comptant sur votre compréhension et vous espérant nombreux...

Cordialement,

Isabelle G

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Je suis désolée, j'ai des RDV prévus ce jeudi-là. Je ne pourrai pas être présente.
Répondre
M
:-) Je serai avec vous pour la matinée photos ... à jeudi !!
Répondre
J
C'est noté, je passe le message
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
ASC Jean Moulin
Publicité