Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ASC Jean Moulin
16 septembre 2015

Première réunion de rentrée 2015

Bonsoir à toutes et à tous,

Je vous convie à notre première réunion de l'année scolaire le mardi 22/09 à l'école dans l'une des salles du haut (selon disponibilité) à 16 h 30.

Ordre du jour: - élection du nouveau bureau

                      - réflexion sur document de coopérative à distribuer aux familles

                      - organisation de la journée "photo" du 16/10

Vous espérant nombreux,

A mardi,

Cordialement,

Isabelle G

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Désolée de mon absence mais je viens seulement d'avoir l’information. En effet, j'ai changé d'adresse mail depuis l'année dernière mais je reçois sur toujours sur mon ancienne adresse que je ne regarde pas quotidiennement. Est-il possible de faire le changement, ce n'est plus yahoo.fr mais gmail.com, le reste de l'adresse ne change pas. <br /> <br /> Merci d'avance.
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
ASC Jean Moulin
Publicité