Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ASC Jean Moulin
4 février 2015

Cpte rendu réunion en mairie

Bonjour,

Voici un rapide cpte rendu de ce qui nous a été dit en Mairie samedi dernier:

Une commission va avoir lieu lors de laquelle Mme Franco va exposer nos revendications et essayer d'obtenir des assouplissements concernants les associations scolaires et les manifestations organisées dans les écoles.

Elle souhaiterait pouvoir mettre en place une convention écoles-Mairie qui fixerait tous les tenants et les aboutissements et simplifierait les démarches.

En attendant d'avoir des réponses concrètes et sûres, elle a simplement donné son aval pour notre goûter de carnaval qui aura lieu le vendredi 20 février et pour le loto prévu le vendredi 10 avril.

Suite au prochain épisode...

Goûter de Carnaval:

Ginette et Estelle se chargeront de faire les courses mais il nous faudra des parents le jour même pour les préparatifs et la distribution du goûter.

A tous ceux qui le peuvent: RdV le vendredi 20/02 dès 14h 30.

Merci de vous faire connaître dès que possible pour que l'on s'organise car il nous faut environ 6 bénévoles...

A bientôt,

Isabelle G

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Bonjour, <br /> <br /> Je peux venir vers 15h, normalement<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
I
coucou moi aussi je serai là pour 14 h 30 avec plaisir!! ISABELLE BODO
Répondre
L
Moi aussi!
Répondre
T
Coucou , je suis dispo , si vous m'acceptez , c'est OK .
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
ASC Jean Moulin
Publicité