Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ASC Jean Moulin
25 janvier 2015

Dernières infos:

Suite à notre RdV du 16/01, nous avons décidé de suspendre le repas du 6/02 pour l'instant, en attendant de pouvoir renconter M. le Maire et d'avoir plus d'infos...

J'ai téléphoné mardi dernier à la secrétaire du maire pour prendre RdV, mais elle m'a dirigé dans un premier temps vers Mme Franco (adjointe à l'éducation) qui devait me rappeler rapidement pour prendre RdV avec moi.

Cela fait donc bientôt une semaine... et toujours pas de nouvelles!!!

Je vais devoir relancer... suite au prochain épisode!

Carnaval:

Une réunion de préparation nous a été annoncée pour ce lundi 26/01 à 18 h en mairie en même temps que la date du carnaval et le

thème: "La République et ses valeurs: Liberté, Egalité, Fraternité"

J'ai décidé que je n'irai pas à cette réunion (et leur ai envoyé un mail en ce sens) pour les raisons suivantes:

* les infos nous arrivent  trop tardivement et il faut quand même un certain temps pour préparer un carnaval

* le thème n'est, à mon sens, pas adapté (surtout qu'il a été choisi à la suite des événements récents... je ne vois pas le rapport!) Le carnaval est, et doit rester, un moment festif.

* la date ne me convient pas puisque le 15/03 est un dimanche!!! Je ne suis pas certaine que nous arriverons à mobiliser beaucoup de personnes le dimanche...

En conclusion, je pense que nous ne participerons pas à carnaval cette année... En tout cas pas ma classe (et d'autres collègues sont du même avis que moi).

En attendant de pouvoir en reparler ensemble,

Bonne fin de WE à toutes et à tous,

Isabelle G

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Bonsoir<br /> <br /> Et bien, on peut dire que l'année 2015 commence bien !!!<br /> <br /> Communication<br /> <br /> Réactivité<br /> <br /> Reflexion<br /> <br /> <br /> <br /> Il y en a un qui disait :<br /> <br /> "les hommes naissent libres et égaux , et aprés ils se débrouillent "... COLUCHE<br /> <br /> A bientôt Thierry C.
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
ASC Jean Moulin
Publicité