Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ASC Jean Moulin
31 janvier 2014

Repas du 07/02:

 

Nous avons besoin d'une Aide Efficace et Sûre vendredi après-midi pour la mise en place de la cantine pour le repas.

En tout début d'après midi (avant 14h30), il faudra descendre toutes les décos et autres choses qui serviront pour la soirée et ensuite installer sous le préau le coin apéritif (seulement la déco bien entendu!).

A partir de 14h30, dès qu'on aura accès à la cuisine il faudra préparer les salades de fruits , installer la salle, mettre en place les décos...Bref il y a du pain sur la planche!!!!

Et enfin après les festivités, il faudra encore un peu d'énergie pour tout remettre en place et nettoyer... 

Sur qui peut-on compter vraiment? Merci de vous faire connaître rapidement,

Si on est nombreux, tout se fera vite, sans stress et dans la bonne humeur!

Je compte sur vous,

Isabelle G

Publicité
Publicité
Commentaires
H
au mieux, je peux arriver vers 18h30 (selon retour de mon mari !). mais je serai là pour le rangement après la fête
Répondre
S
Désolée mais cette fois ci je ne pourrai pas venir !! <br /> <br /> Stéphanie B.
Répondre
P
Bonjour ,<br /> <br /> Je ne peux pas m engager avant 15 h , mais pas de souci ce vendredi là je pourrai enfin donner un coup de main ! Si mes clients me libèrent plus tôt , je viendrai avant ! Pour le nettoyage etc après la soirée , je suis des vôtres ! <br /> <br /> Bon Week end !
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
ASC Jean Moulin
Publicité