Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ASC Jean Moulin
31 décembre 2013

Bonjour à tous, J'espère que tout le monde

Bonjour à tous,

J'espère que tout le monde profite des vacances...

Avant d'enchaîner sur la suite des festivités, je voudrais remercier toutes les personnes qui ont contribué à la réussite de la fête de Noël.

Merci à toutes et à tous pour votre implication et votre efficacité. Les parents et les enfants ont eu l'air d'apprécier l'ambiance et les

douceurs proposées... C'était le but, alors encore bravo et merci à tous.

Quant à la suite, il s'agit du repas Parents/Enfants/Enseignants, la date approche puisque c'est le 07/02. Seulement un mois après la

reprise, je vous propose donc un petit RV de mise au point le lundi 13/01 à 17 h à l'école.

En attendant, bonnes fêtes de fin d'année à toutes et à tous,

Cdt,

Isabelle G

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonne et heureuse année à toutes et tous!!! Je ne pourrais malheureusement pas être avec vous ni à la réunion, ni à la soirée, désolée. Bon courage à vous!!!<br /> <br /> Sylvie R
Répondre
P
BONNE ET HEUREUSE ANNEE A TOUS !! Que cette année vous soit prospère et surtout qu'elle vous apporte une très bonne santé !<br /> <br /> <br /> <br /> marie-ange (maman de Julie et thomas)
Répondre
B
c'est vrai que c'était super ! chaque année c'est super ! . bonne année à tous . quant à la réunion je serai .....en déplacement !!!! décidément je n'arriverai pas à venir à une réunion cette année ... bon bises à tous . isabelle Bodo
Répondre
F
Pas de problème j'espère pouvoir être présente. Ravi que Noël se soit bien passé.<br /> <br /> Passez de bonnes fêtes.<br /> <br /> Florence
Répondre
F
Pas de problème j'espère pouvoir être présente. Ravi que Noël se soit bien passé.<br /> <br /> Passez de bonnes fêtes.<br /> <br /> Florence
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
ASC Jean Moulin
Publicité