Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ASC Jean Moulin
12 novembre 2013

Compte-rendu réunion 12 novembre

Ceci pour vous informer du nouveau nom de notre assoc : Association SCOLAIRE et Culturelle. (Vous remarquez que les initiales sont inchangées !)

Nouveau nom voté à l'unanimité, ainsi que les nouveaux statuts (préalablement discutés et écrits par le bureau). Ginette et Isabelle les ont signés, comme il se doit, et elles vont envoyer le tout à la préfecture.

Pour consulter ces nouveaux statuts, demandez un exemplaire à Ginette ou Isabelle.

Ci-joint le compte-rendu de la scéance. ASC_CR_mardi_12_novembre_2013

--------

Pour info aussi, de nouveaux tarifs sont décidés pour les photos de classe : adhérent 14 Euros / non-adhérent 16 Euros - pochette complète uniquement (pas de détail sur telle ou telle planche) ; recommande par pochette complète également.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
coucou à tous je viens de voir que je suis en déplacements le 20 décembre. je ne suis pas certaine d'être de retour à temps ...<br /> <br /> désolée je préparerai les chapeaux de cowboy . je vois avec Ginette .(6 chapeaux)<br /> <br /> <br /> <br /> Isa bodo
Répondre
I
coucou à tous je viens de voir que je suis en déplacements le 20 décembre. je ne suis pas certaine d'être de retour à temps ...<br /> <br /> désolée je préparerai les chapeaux de cowboy . je vois avec Ginette .(6 chapeaux)<br /> <br /> <br /> <br /> Isa bodo
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
ASC Jean Moulin
Publicité