Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ASC Jean Moulin
8 septembre 2013

Rentrée 2013

Bonjour à toutes et à tous,

Encore un rentrée!!! Nous voilà repartis pour un tour...

Je remercie tout d'abord toutes les personnes qui ont organisé et géré le goûter de rentrée vendredi 6/09 pour le plus grand bonheur des enfants qui en ont bien profité. C'était très réussi comme d'habitude... Encore merci!

Le prochain rendez-vous est le mardi 17/09 à 17h pour l'AG de l'école et de l'ASC: j'espère qu'il y aura du monde pour que l'on puisse présenter notre association et recruter de nouveaux parents (en plus des anciens que je n'ai pas l'intention de laisser partir!!!).

A ce sujet, il est de coutume que chacun amène quelque chose à grignoter ou à boire pour clore la réunion sur une note festive,  si vous pensez pouvoir préparer quelque chose merci de laisser un message sur le blog pour que l'on sache qui fait quoi...(pour ma part je ferai une tarte à la tomate).

Espérant vous voir nombreux, je vous souhaite un belle et riche année au sein de l'équipe.

Très cordialement, Isabelle G

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Bonjour, je serai présente mais pas longtemps, je dois partir à 17h25. J'apporte un jus de fruits.
Répondre
F
Bonjour, je serai présente. Je préparerai un gâteau au chocolat + un jus de fruit.<br /> <br /> Bonne semaine
Répondre
V
Bonjour, et oui nous voilà reparti pour cette nouvelle année. Pour ma part je serais à la réunion mais je ne pourrais pas rester car j'enchaîne avec une autre réunion. <br /> <br /> Alors je vous dit à bientôt. Bonne soirée.
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
ASC Jean Moulin
Publicité