Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ASC Jean Moulin
9 août 2011

Rentrée 2011

Bonjour à tous et bonnes vacances...

Juste un petit mot pour vous informer qu'un goûter de bienvenue sera offert, comme chaque année, aux élèves de l'école le vendredi 09/09/11.

Je remercie déjà tous ceux qui pourront se libérer pour nous aider à l'organiser, tant pour les achats que pour la distribution aux élèves dans l'après-midi. Deux stands seront mis en place,comme à chaque fois, il faudrait donc au moins 3 parents par stand.

Merci de me tenir au courant pour que l'on se mette au point rapidement dès la rentrée.

En attendant...bonnes vacances à tous!

Isabelle G

Publicité
Publicité
Commentaires
I
je ne suis pas dispo le jour J mais je suis joignable au 06 86 12 75 88 afin de convenir d'un moment pour aider aux courses .Bonne rentrée à tous ...<br /> isa bodo
Répondre
V
je serai là vendredi pour le goûter!<br /> bonne fin de vacances à tous!
Répondre
E
je serai presente bonne vacance
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
ASC Jean Moulin
Publicité