Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ASC Jean Moulin
5 novembre 2010

compte rendu de la réunion du 05/11/2010

-coopérative :

1/La quasi totalité des familles l'a réglé.

2/Il est tout à fait possible de fixer le montant de la coopérative avant la nouvelle rentrée scolaire et donc de distuer les demandes dès la rentrée.

-repas Paëlla : que du positif, un très bon moment et en plus un bon bénéfice pour l'ASC!

-photos : pour le moment, pas de retour, mais ça ne devrait pas tarder.

Dès que j'ai une date, je poste un message pour solliciter pour aide pour le "tri".n'hésitez pas à vous inscrire, même si c'est que pour

1 heure !

-Noël :

1/Spectacle pour les enfants, en cours d'organisation.

thème en construction : des contes africains avec 2 représentations qui devraient avoir lieu le vendredi 10/12.

Isabelle développera la question lorsqu'elle aura tous les éléments en main.

2/Fête pour les enfants le vendredi 17/12; on profite du thème du spectacle, on fait : NOËL AFRICAIN

décorations, idées de goûter pour les enfants et pour l'accueil des parents à définir. A la recherche d'un Père Noël.

propositions actuelles : décor savane, si vous avez de très grosses peluches, ça peut être utile.

recettes et goûter ; roses des sables,bananes, clémentines, noix de coco...

N'hésitez pas à proposer des idées!

Pour l'emballage des livres, pour les rendez-vous décorations, préparations de la fête, service  ...

Je mettrais des messages dès que j'ai les dates pour solliciter votre aide, pensez à vous inscrire! merci d'avance!

-thème du Carnaval : la métamorphose.

à méditer....

Prochaine réunion ASC: vendredi 26/11. Je mettrai un message de rappel.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
ASC Jean Moulin
Publicité