Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ASC Jean Moulin
3 mars 2020

Réunion du 03 mars 2020

Bonsoir à toutes et à tous,

Compte tenu du peu de personnes présentes à la réunion ce soir (5 enseignants et 1 seul parent!) nous n'avons pû, ni statuer sur les préparatifs du loto, ni faire la démonstration de la plateforme de commande en ligne pour les photos de la rentrée prochaine comme prévu.

La réunion est donc reportée au mardi 10/03/2020 à la même heure, mais malheureusement si le nombre de participants n'est pas atteint, nous serons dans l'obligation d'annuler aussi la soirée loto car le calendrier est tel que nous ne pourrons la reporter à une date ultérieure.

Comptant sur votre présence et votre implication, je vous invite également à mobiliser d'autres parents qui pourraient prêter main forte car il ne restera que 3 semaines avant la date programmée du 03/04/2020 et nous n'avons pour l'instant que très peu de lots. Il va donc falloir se mettre très vite d'accord et en récupérer ou en acheter en peu de temps.

Dans l'attente, 

Bonne soirée à tous

Isabelle G

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je serais présente aussi mais avec mes enfants
Répondre
I
Bonsoir mesdames,<br /> <br /> Aucun soucis, nous serons là!<br /> <br /> A demain, bonne soirée
Répondre
G
Bonsoir, je viendrais à la réunion mais je serais un peu en retard aussi. Greta Maman de Kenz
Répondre
E
Bonsoir, je vais faire mon maximum pour être présente, mais finissant à cagnes sur mer aux alentours de 17h , je risque d.etre un peu en retard . <br /> <br /> Cordialement <br /> <br /> Emilie Maman de Dray Lilou et kylian
Répondre
V
Bonjour <br /> <br /> Je serais présente à la réunion <br /> <br /> Cordialement <br /> <br /> Mylene
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
ASC Jean Moulin
Publicité