Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ASC Jean Moulin
18 février 2020

Prochaine réunion

Bonjour à toutes et à tous,

Je vous propose que l'on se retrouve le mardi 03/03 à 17h30 en salle des maîtres pour une petite réunion de travail.

A l'ordre du jour:

- Présentation de la plateforme de commande en ligne pour les photos scolaires de la rentrée prochaine (2020-2021).

- Organisation et plannification des préparatifs de la soirée Loto du vendredi 03/04.

A ce sujet, si certains d'entre vous ont des contacts d'entreprises ou de commerces que l'on pourrait démarcher pour les demandes de lots, merci de nous les transmettre afin que l'on puisse rapidement leur faire parvenir les courriers. Il faut savoir que nous achetons la plupart des lots mis en jeu au Loto ou à la kermesse, donc les cadeaux ou dons éventuels sont les bienvenus...

Par avance merci de votre présence et de votre implication,

Bien cordialement,

Isabelle G

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je ne pourrais pas être présente à la réunion <br /> <br /> J ai commencé à contacté des entreprises pour des lots pour le loto.<br /> <br /> Est ce possible d avoir s il vous plait le courrier pour leur transmette ?<br /> <br /> <br /> <br /> Cordialement <br /> <br /> <br /> <br /> Myléne
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Je serai présente<br /> <br /> Cdt<br /> <br /> Myriam.N
Répondre
I
Entendu Céline, ce n'est pas grave.<br /> <br /> Avec plaisir, Florence, merci beaucoup.<br /> <br /> <br /> <br /> A bientôt
Répondre
C
Bonsoir<br /> <br /> J’ai malheureusement un rdv médical ce jour là , je ne pourrai pas y participer , avec regret
Répondre
E
Si vous souhaitez je peux donner un lot
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
ASC Jean Moulin
Publicité