Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ASC Jean Moulin
6 janvier 2020

Goûter de Bonne Année

Tout d'abord, je vous souhaite une très belle année à toutes et à tous en espérant qu'elle sera faite de moments précieux à partager et de bonheurs intenses.

Ensuite, je vous rappelle que le goûter annulé avant les vacances est reprogrammé, comme annoncé précédemment, ce vendredi 10 janvier. Il sera organisé en deux temps:

- le goûter offert aux enfants dans l'après-midi vers 15h30.

- le goûter offert aux familles après la classe dès 16h30.

Pour les deux nous aurons besoin de parents pouvant aider à l'organisation et à la distribution du goûter. Et pour celui de 16h30, vos talents de pâtissiers seront les bienvenus afin de proposer un buffet appétissant et convivial. Vous pouvez bien sûr acheter des gâteaux ou galettes (c'est d'actualité ;)...) si le temps vous manque!

Merci d'avance de me signaler votre présence si vous pouvez vous libérer pour apporter votre aide.

A vendredi,

Bien cordialement

Isabelle G

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Bonsoir,<br /> <br /> Pour le coup de main, le rdv est fixé à 14h15 à l'école (entrée par le portail du haut).<br /> <br /> <br /> <br /> Merci Emilie, j'accepte volontiers votre aide et vous note sur la liste.<br /> <br /> <br /> <br /> A demain
Répondre
C
Bonsoir<br /> <br /> Peut-on connaître l'heure de rdv à l'école pour les personnes qui viennent aider ?<br /> <br /> bonne fin d'après-midi
Répondre
E
Bonjour, si vous avez besoin je suis disponible vendredi après midi .<br /> <br /> Cordialement <br /> <br /> Ceratto Emilie <br /> <br /> Maman Dray Lilou et kylian
Répondre
E
Bonjour, si vous avez besoin je suis disponible pour venir préparer et donner le goûter aux enfants <br /> <br /> Cordialement<br /> <br /> Ceratto Emilie <br /> <br /> Maman de Dray Lilou et kylian
Répondre
C
Bonsoir et douce année remplie de bonheur et encadrée par une santé de fer !<br /> <br /> Je suis dispo vendredi après midi à partir de 14h
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
ASC Jean Moulin
Publicité