Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ASC Jean Moulin
17 septembre 2019

Préparatifs AG du 20 septembre et Photos scolaires

Bonsoir à toutes et à tous,

Comme annoncé dans le précédent message, nous offrirons un pot de rentrée en fin de réunion ce vendredi 20 septembre.

Celles et ceux qui peuvent préparer un petit quelque chose à grignoter sont les bienvenus et nous complèterons par les boissons.

En ce qui concerne la journée "photos" programmée le vendredi 27 septembre, nous aurons besoin de volontaires dès 8h30 pour aider à l'organisation des déplacements de classes et d'enfants dans les étages pour les différentes prises de vues. Cette année, il se peut aussi que les prises de vues débordent sur l'après-midi car le nombre de classes a augmenté.

Je rappelle que si vous souhaitez venir nous aider vous devez absolument m'en informer au préalable pour que j'établisse une liste exacte des personnes (hors personnel école) présentes sur le temps scolaire.

Comptant sur votre aide précieuse, je vous remercie par avance et vous dit à très vite.

Bien à tous,

Isabelle G

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Bonsoir, si il y a assez de parents je ne viendrais pas . Bonne soirée.
Répondre
I
Bonjour Mme CERATTO,<br /> <br /> Désolée pour la réponse tardive, merci pour votre proposition mais à priori nous avons suffisamment de parents inscrits pour l'organisation des photos.<br /> <br /> Si vous vous êtes déjà organisée pour venir, je vous rajoute à la liste. <br /> <br /> Merci de me le dire avant demain si possible.<br /> <br /> Isabelle G
Répondre
E
Bonjour, si vous avez encore besoin de parents, je suis disponible de 8h30 à 11h30 . <br /> <br /> Cordialement <br /> <br /> Ceratto Emilie <br /> <br /> Maman de Dray Lilou et kylian
Répondre
F
Bonjour Isabelle,<br /> <br /> Je pourrai être présent pour les photos de 8h30 à 10h30
Répondre
J
Bonjour Isabelle, <br /> <br /> La maman d’Aurelien m’a dit qu’elle était dispo vendredi pour les photos de 8h30 à 11h.
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
ASC Jean Moulin
Publicité