Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ASC Jean Moulin
22 juin 2019

KERMESSE!!!

Bonjour à toutes et à tous,

J'ai oublié de programmer un atelier d'emballage des lots de tombola....

Du coup, le seul jour possible est lundi 24/06 à 17 h car cette semaine est déjà très chargée en réunions et rendez-vous et la tombola enfant aura lieu (je vous le rappelle) jeudi 27 après-midi. Si tout n'est pas emballé lundi, Ginette se propose de venir vendredi 28 matin pour emballer les lots adultes mais elle ne viendra pas seule! Il lui faudra de l'aide.

Par ailleurs, je n'ai eu aucun retour de participation à la gestion des stands de jeux pendant la kermesse malgré ma demande dans le dernier compte-rendu de réunion.

Je rappelle que nous ne pourrons mettre en place tous les stands de jeux que si nous avons suffisamment de personnes pour les tenir (et on en a une bonne douzaine).

Si personne ne se manifeste, ou s'inscrit nous nous verrons dans l'obligation de diminuer le nombre de stands et vos enfants seront les plus affectés car ils passeront plus de temps à attendre qu'à jouer! Ce n'est pas le but!!!

La période est difficile pour tout le monde, mais ensemble nous pourrons faire de cette fin d'année une belle fête.

Merci de vous faire connaître dès que possible en précisant vos disponibilités pour que nous puissions nous organiser au mieux.

Je compte vivement sur Vous!!!

A très vite

Isabelle G

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour Isabelle<br /> <br /> j'ai pris mon après-midi, donc disponible à l'heure que tu m'indiqueras<br /> <br /> Et bien évidemment, ok pour la tenue d'un stand
Répondre
C
Bonjour je suis disponible mais a partir de 16h uniquement <br /> <br /> Cest avec plaisir si vous avez besoin d'un coup de main <br /> <br /> Cordialement
Répondre
J
Bonjour, malheureusement je ne serai pas disponible de toute la semaine.
Répondre
M
Bonsoir, je pourrai tenir un stand de jeu, par contre ce lundi à 17h ça risque d'être Difficile. Je Peux venir vers 18h si besoin d’aide. Myriam NOUI
Répondre
A
Bonjour<br /> <br /> Je serai disponible vendredi 28 à 8h20 mais pas lundi à 17h.<br /> <br /> N hésitez à me dire quel jour sera choisi.<br /> <br /> AnnieG
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
ASC Jean Moulin
Publicité