Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ASC Jean Moulin
24 février 2019

Carnaval 2019

Le carnaval de l'école aura lieu le mardi 05 mars après-midi.

Comme chaque année, les enfants se déguiseront en classe, ils descendront dans la cour faire la fête vers 15h15 et un goûter leur sera offert. 

Pour cela nous aurons besoin de parents disponibles pour aider aux préparatifs du goûter et au service. Merci de vous faire connaître à l'avance si vous êtes volontaires afin que je puisse établir une liste des personnes entrant dans l'école pendant le temps scolaire.

Je ferai le point sur les achats à prévoir et tâcherai d'organiser les courses avec celles ou ceux qui le peuvent.

Par avance merci de votre aide,

Cordialement 

Isabelle G

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour 🙂<br /> <br /> Nous serons présentes aussi 🤹🏻‍♂️🎭🤹🏼‍♀️😀
Répondre
I
Vous êtes notées mesdames! Merci beaucoup.<br /> <br /> A mardi
Répondre
J
Bonjour Isabelle, <br /> <br /> Je pourrai être là mardi vers 14h30-45.<br /> <br /> Bonne soirée.
Répondre
P
Bonjour Isabelle,<br /> <br /> Je ne pourrai pas être présente , en revanche , pas de souci pour faire les courses si besoin ! <br /> <br /> Bon après-midi
Répondre
C
Bonjour Isabelle<br /> <br /> OK pour moi, j'ai pris mon après midi.<br /> <br /> Belle semaine <br /> <br /> Céline Nicoletti Papin
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
ASC Jean Moulin
Publicité