Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ASC Jean Moulin
28 novembre 2018

Préparatifs de Noël

Prochains ateliers déco à l'école

- vendredi 30/11 de 8h30 à 11h00

- jeudi 13/12 à 17h

- vendredi 14/12 dès 14h pour installer les décos sous le préau 

Merci de vous signaler et de vous inscrire car nous allons avoir besoin de petites mains!!!

 

Organisation du buffet offert aux parents le 21/12 à 16h30:

La tradition à Jean Moulin veut que chacun prépare une douceur à partager. Le thème étant "Noël gourmand", les possibilités sont nombreuses.... alors n'hésitez pas à vous lancer et surtout faites-nous savoir ce que vous comptez préparer pour que le buffet soit le plus varié possible.

Je compte sur vous...

Merci beaucoup et à tres vite,

Isabelle G

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Bonjour, je serai présente le vendredi 14 décembre à 14h . <br /> <br /> Bonne journée. <br /> <br /> Emilie maman de Dray Lilou.
Répondre
J
Bonjour, <br /> <br /> Je serai là le jeudi 13. Malheureusement je ne pourrai être présente le vendredi 14 am.<br /> <br /> Je pense faire des biscuits
Répondre
M
Bonjour 🌸<br /> <br /> Ma mère sera présente ce matin 🙂<br /> <br /> Belle journée à tous🌿
Répondre
D
Bonsoir je serais disponible le jeudi 13.
Répondre
M
Bonjour, <br /> <br /> Je serai présente le jeudi 13 et je ferai un gâteau aux pommes pour le 21.<br /> <br /> Magali maman de lily
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
ASC Jean Moulin
Publicité