Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ASC Jean Moulin
15 septembre 2018

Assemblée Générale Ecole/ASC

Bonjour à toutes et à tous,

L'Assemblée Générale de cette nouvelle rentrée scolaire aura lieu le vendredi 28/09 à 17h dans la salle polyvalente.

M Staebler, Directeur de l'école, présentera rapidement l'équipe pédagogique et quelques points généraux sur le fonctionnement de l'école et je présenterai à mon tour notre Association et son fonctionnement aux nouveaux parents, ainsi que la date de la première réunion pour que nous puissions procéder à l'élection du nouveau bureau sans tarder. 

Nous clôturerons cette Assemblée par un pot de bienvenue offert par l'ASC comme les années précédentes. Pour les boissons, nous prendrons dans les stocks, par contre il faudra prévoir quelques petites choses salées ou sucrées à grignoter ... 

Pensez à noter sur le blog qui pense faire quoi pour que l'on s'organise.

Par avance merci de votre participation,

A très bientôt,

Isabelle G

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je ferai aussi un cake salé 🙂
Répondre
M
Bonsoir 🙂<br /> <br /> Moi ce sera un gâteau poires pommes 🙂🙂<br /> <br /> À demain 🙂
Répondre
J
Bonjour, <br /> <br /> Je serai présente également et je ferai un gâteau au yaourt
Répondre
C
Bonjour<br /> <br /> je serai présente et préparerai une quiche salée.<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Céline NICOLETTI PAPIN
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
ASC Jean Moulin
Publicité