Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ASC Jean Moulin
1 septembre 2018

C'est la rentrée...

Bonjour à toutes et à tous,

C'est reparti pour un tour.... J'espère que vous êtes tous prêts et motivés?

Les festivités commencent avec le goûter de rentrée ce vendredi 7/09 après-midi. Ginette a fait le point et se charge des achats.

Il faut donc du monde pour organiser la distribution aux enfants à 15h30 donc rdv à ceux et celles qui le peuvent vers 14h.

Comme d'habitude, j'ai besoin de savoir qui sera présent, merci donc de vous faire connaître à l'avance.

A vendredi

Isabelle G

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour 🙂<br /> <br /> Nous serons toutes les deux Avec Ma mère a 14 h....<br /> <br /> À demain 🙂Belle soiree 🌿
Répondre
D
Bonjour je serais présente à 14h
Répondre
L
Bonjour,<br /> <br /> Bonne reprise à tous et toutes! Je reprend moi aussi ce lundi et ne serait malheureusement pas disponible ce vendredi... désolée! Mais ce n'est que partie remise!! Bon we!! :)
Répondre
J
Bonjour, <br /> <br /> <br /> <br /> Et oui plus motivée que jamais et en forme pour cette nouvelle année. <br /> <br /> Je serai présente vendredi à 14h 😊
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
ASC Jean Moulin
Publicité