Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ASC Jean Moulin
10 novembre 2016

Compte-rendu réunion du 10/11

1- Concernant la rédaction d'une possible convention entre l'Education Nationale et l'ASC, nous avons décidé d'attendre des directives  institutionnelles et de nous y préparer tranquillement en réfléchissant à un courrier qui accompagnerait cette demande.

Affaire à suivre...

2 - Les photos de classe ont été livrées ce matin. Il nous faudrait de l'aide ce mercredi 16/11 (au matin) pour vérifier, numéroter, trier et dispacher toutes les photos par classe.

3- Le prochain atelier déco pour Noël aura lieu le vendredi 18/11 à 8h30 à l'école. Il ne reste qu'un tout petit mois pour réaliser toutes les décorations.... on a donc besoin de petites mains!!!!

4 - En vue d'une petite représentation lors de notre fête de Noël (qui je le rappelle a pour thème cette année les îles et notamment Tahiti), une initiation aux danses traditionnelles tahitiennes vous est proposée chez Michèle Gasca ( 11 rue de la Cagne à Carros) tous les lundis matin de 9h30 à 11h à partir du lundi 21/11. Toutes les personnes intéréssées et disponibles, quel que soit leur niveau en danse, sont les bienvenues. L'essentiel étant d'être motivé et d'avoir envie de passer un bon moment... pour donner à notre fête de Noël une ambiance encore plus festive!!!! Je compte sur vous.

5 - Le spectacle de Noël offert par l'ASC aura lieu le mardi 13/12. Il s'agit d'un spectacle sur le thème de l'eau (contre le gaspillage de l'eau, thème réexploitable en classe...) "Aqualo" et proposé par la "Compagnie de l'Ours Bleu" basée à Toulouse. Il y aura 2 représentations, une après 10h30 et l'autre à 14h15.

Merci de faire circuler ces informations à tous les parents qui n'ont toujours pas le réflexe de consulter notre blog...

Très bon  long week-end à toutes et à tous,

Isabelle G

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je serai normalement présente mercredi matin pour trier les photos.<br /> <br /> Annie
Répondre
L
Re . .<br /> <br /> 2 mamans de plus avec moi mercredi matin <br /> <br /> Bon week-end .
Répondre
L
Bonjour ,<br /> <br /> <br /> <br /> Je suis desolee de n avoir pu etre presente ! <br /> <br /> j ai recrute 3 mamans pour Mercredi matin plus moi !<br /> <br /> nous serons la toutes les 4 avec plaisir des 8h30 !<br /> <br /> je m organise aussi pour monter les feuilles de palmiers !j en ai deja au moins 10!<br /> <br /> bon wk a tous ! <br /> <br /> Laurence
Répondre
V
Bonjour, je serais là pour les photos mercredi. Bonne journée.
Répondre
J
Bonsoir, encore désolée de n'avoir pu venir à La Réunion de ce soir. <br /> <br /> Je serai la mercredi matin pour aider pour les photos. <br /> <br /> Je vais essayer de venir également vendredi pour faire les décos.
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
ASC Jean Moulin
Publicité