Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ASC Jean Moulin
31 août 2016

Rappel rentrée 2016 + info AG de l'école

Bonjour à toutes et à tous,

Je vous rappelle qu'un goûter de bienvenue sera offert aux enfants ce vendredi 2/09 après-midi. Nous aurons donc besoin d'aide dès 14h15 pour oragniser tout ça! Par avance merci de relayer l'information auprès des parents susceptibles d'être disponibles.

Par ailleurs, l'Assemblée Générale de l'école aura lieu le jeudi 8/09 à 16h45 et sera suivie de l'AG de l'ASC. Un petit pot de bienvenue est traditionnellement offert en fin de réunion par l'ASC, je lance donc un petit appel aux cuisiniers volontaires pour préparer un petit quelque chose à déguster et à partager (salé ou sucré) . L'ASC se chargera d'acheter des boissons.

Par avance, merci

Cordialement,

Isabelle G

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Bonjour. Malheureusement pas dispo vendredi 2 pour le goûter. Pas sûr pour le jeudi 8, j'en reparlerai. Hélène
Répondre
J
Bonjour je suis là demain pour là préparation du goûter et je vais faire mon possible pour être là le 8 septembre.
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
ASC Jean Moulin
Publicité