Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ASC Jean Moulin
4 juin 2016

Préparatifs Kermesse

Bonjour à toutes et à tous,

Suite à la réunion d'hier sur les préparatifs de la kermesse, je transmets quelques infos:

- Il manque environ 10 lots adultes (hommes)... si certains d'entre vous ont des idées ou voient des choses intéressantes à acheter (budget d'environ 20 euros par lot) qu'ils nous le fassent savoir rapidement.

- Nous repartirions sur une formule "Pan Bagnats" pour la formule repas: (devis en attente) avec comme d'habitude boissons et parts de tartes aux pommes à la vente + bonbons et mister freeze...

- Les carnets de tombola sont déjà prêts (Ginette et Estelle s'en sont chargé à l'avance) et seront distribués aux enfants ce mercredi 8/06 pour un retour le 20/06 au plus tard.

- Les jeux démarreront à 16h15 à la sortie des classes et se termineront vers 17h45. Tous les stands devront être débarrassés au plus tard à 18h15 pour le tirage de la tombola enfants et celle des adultes dans la foulée. Et pour finir..... dégustation des Pan bagnats!

 

Pour cela nous avons besoin d'aide en nombre:

- le mercredi 15/06 dès 8h30 pour emballer tous les sachets surprises.

- le vendredi 24/06 (jour de la kermesse) dès 14h pour descendre tous les jeux et les installer dans la cour avant 16h.

- le vendredi 24/06 (jour de la kermesse) dès 16h15 pour tenir les stands ( plus on sera nombreux et plus on pourra se relayer pour que ce soit agréable pour tout le monde!)

Merci de vous faire connaître dès que possible pour que l'on ne soit pas obligés de s'organiser à la dernière minute...

Comptant sur votre présence et votre investissement à toutes et à tous,

A très bientôt,

Isabelle G

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour, <br /> <br /> Ma maman sera présente demain matin aussi... :-) <br /> <br /> belle soirée à tous!!
Répondre
L
Bonjour . <br /> <br /> Je dépose Lorenzo le 15 et je reste pour vous aider à emballer .
Répondre
I
Noté! Merciiiii
Répondre
V
Bonsoir, je viendrais le 15 au matin et pour le 24 je serais presente aussi.<br /> <br /> Bonne soirée.
Répondre
J
Pour moi c'est bon mercredi 15 pour preparer les cadeaux
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
ASC Jean Moulin
Publicité