Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ASC Jean Moulin
26 mai 2016

Changement de date!!!

Bonsoir,

Petit changement de date pour la réunion de préparation de la kermesse car nous avons eu confirmation de nos dates de représentation théâtrale à la salle Juliette Gréco les 6 et 7 juin!!!

Je vous propose donc que l'on se retrouve plutôt le vendredi 3/06 à 17h ( vous pourrez commencer sans moi car je ne pourrai pas être là avant 17h15).

Je suis désolée pour ce contre-temps et espère que ce changement convienne à tout le monde.

A vendredi

Isabelle G

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bonjour, pas possible pour ma part.Cdlt
Répondre
J
C'est noté, je vais essayer d'être là
Répondre
L
Bonjour , Je Vais faire en sorte d etre presente .<br /> <br /> je passe l info .<br /> <br /> bon wk ,<br /> <br /> LB
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
ASC Jean Moulin
Publicité