Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ASC Jean Moulin
12 décembre 2015

Noël...

Nous avons reçu les livres de Noël, il était temps!!!!!

Si certains d'entre vous ont un peu de temps lundi matin pour venir  à l'école  les emballer et les répartir par classe, ce sera avec plaisir pour que tout soit près pour vendredi.

Nous avons décidé, cette année, qu'en raison des nouveaux rythmes et de l'après-midi raccourcie, il n'y aurait pas de Père-Noël pour la distribution des cadeaux aux enfants. Elles se fera par des "lutins" qui feront le tour des classes.

PS: Je rappelle à tout le monde que nous devons préparer des goumandises pour le goûter de vendredi offert aux parents qui seront accueillis dès la sortie des classes à 16h15. Encore quelques jours de réflexion pour choisir les recettes et puis..... aux fourneaux!!! Pour le plus grand plaisir de nos papilles!!

A très bientôt,

Isabelle G

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
bonjour .<br /> <br /> lundi pas possible mais mardi matin oui . je pourrais finir peut etre ?<br /> <br /> et si besoin vendredi apres midi je serai presente sur carros des 13h .<br /> <br /> je pourrai aider .<br /> <br /> bon wk a tous <br /> <br /> laurence
Répondre
J
Après avoir déposé Clément à Lou Souleu, je pourrai venir
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
ASC Jean Moulin
Publicité