Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ASC Jean Moulin
13 novembre 2012

Noel

 

2Bonsoir à tous et toutes!noel_en_Alsace

Comme vu lors de la réunion de ce jour, ( le 13/11/2012)

j'ouvre la page Noël! et oui dans moins de 6 semaines, déjà!!

Un goûter sera offert aux enfants et aux parents le dernier jour de classe (21/12/2012) et pour cela beaucoup de travail de préparation et pour le jour J.

Voici les points où l'aide est nécessaire ...

1/ Décoration

-Qui peut faire quoi??

-Qui peut venir le 14/12 pour l'installation ?

Pascalle, Sabrina HUTIN (Maman de Esteban CE1)

2/ Patisserie pour le goûter des parents

-qui peut faire quoi?

Nadine : pain d'épice

3/ jour de la fête

-qui peut venir ?

Nadine ( Maman de Valérian et Ombeline), Nadine Cophornic (maman de Mathis Beauchêne)

 

mettez les commentaires et je note !! merci à tous et bonne soirée!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
qui fait le jus d'orange chaud??
Répondre
F
Comme prévu je fais le vin chaud rouge,je serais présente pour la déco le 14 et pour le 21<br /> <br /> florence
Répondre
H
je serai à le 21 à partir de 14h30-15h environ.
Répondre
M
http://www.lesfoodies.com/doria/recette/petits-biscuits-alsaciens
Répondre
M
Desolee je ne serai pas disponible le 14.<br /> <br /> Pour le gouter je ferai des biscuits.
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
ASC Jean Moulin
Publicité