Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ASC Jean Moulin
13 novembre 2012

CR réunion 13/11

Nous avons aujourd'hui préparé la distribution des photos :

- jeudi 15 après-midi (et vendredi 16 matin si nécessaire), préparation des pochettes et tri des fratries

- distribution aux enfants le vendredi 16, réponse demandée avant le vendredi 23/11

 

Le spectacle de Noël pour les enfants aura lieu le vendredi 14 décembre au gymnase. Des parents sont demandés pour accompagner les enfants sur le trajet.

 

Puis nous avons planifié le Noël en Alsace :

- décoration du préau le vendredi 14 dernière limite. Prévus : façades de maisons alsaciennes (colombages) en carton, peut-être un nid de cigogne, branchages (peints ou non) aux fenêtres, pommes de pin peintes, petites peluches, dans le vrai sapin : anges/bougies/... en carton et tranches d'orange séchées, lampions (sans bougies), etc - Vos idées et/ou vos mains sont bienvenues !

- le vendredi 21: goûter des enfants à la récré : pain d'épices, cookies, papillotes, clémentines, etc - bref, du classique !

- puis goûter des parents dès 16h : vin chaud + thé de Noël + jus d'orange chaud, et gâteaux faits par "nous" : bonhommes de pain d'épices, bredele (= biscuits alsaciens), mendiants, etc - Merci d'annoncer ici vos fabrications pour éviter les doublons.

 

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
à partir de 13h30, mais je vous confirme cela.
Répondre
S
Bonjour, je peux me rendre disponible pour vous aider à la mise en place de la décoration le 14 décembre dites moi à quelle heure. <br /> <br /> Sabrina HUTIN (Maman de Esteban CE1)
Répondre
S
Bonjour, je peux me rendre disponible pour vous aider à la mise en place de la décoration le 14 décembre dites moi à quelle heure. <br /> <br /> Sabrina HUTIN (Maman de Esteban CE1)
Répondre
N
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Je peux être présente pour les photos le jeudi après midi et le vendredi matin. Jeudi c'est à partir de 13h30 ?<br /> <br /> Je suis disponible aussi pour accompagner les enfants au gymnase ainsi que pour vous aider dans les préparatifs de Noël. <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br /> Nadine Cophornic (maman de Mathis Beauchêne)
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
ASC Jean Moulin
Publicité