Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ASC Jean Moulin
19 septembre 2012

Bonjour à tous, C'est la rentrée pour nous

Bonjour à tous,

C'est la rentrée pour nous aussi!!

Je vous propose une première réunion ce lundi 24/09 à 17h à l'école pour accueillir tous les nouveaux parents désireux de faire partie de l'équipe (ou tout au moins désireux de s'informer dans un premier temps) et j'invite bien entendu les anciens pour que nous puissions rapidement mettre en place le nouveau bureau et lancer les discussions sur notre 1ère manifestation de l'année: le repas Parents/Enseignants. 

Je vous attends nombreux...

A lundi,

Isabelle G

Publicité
Publicité
Commentaires
N
c'est noté et bon pour moi!<br /> <br /> bonne soirée à tous
Répondre
M
Normalement je serai la.
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
ASC Jean Moulin
Publicité